*B.I.G* {Big Inter Gamers}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vietcong League. Inscriptions Gratuites: http://www.clanwars.cc/league_home.aspx?GID=59

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demission de AlcOol$ ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HaR!Bo
*B.I.G*'s Addict
HaR!Bo


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 33
Localisation : 62 (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 14/09/2007

Demission de AlcOol$ ?? Empty
MessageSujet: Demission de AlcOol$ ??   Demission de AlcOol$ ?? Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:34

Pendant, le Training, AlcOol$ a fait le con, en se suicidant a chaque fois et en laissant des Messages (Debile) pour je ne sais quelles raison, ce qui m'a saouler!! Donc => AlcOol$ Kicker. Ensuite il est revenu avec un autre Pseudo: ==> B.I.G Kingmaker. Mais me de bol pour lui, je ne suis pas CON !!! Car Kingmaker ne met pas de Majuscule au "K", Donc AlcOol$ Bann 240 hours !!!!

Ensuite je vois sur le TeamSpeak, il me marque:

[21:55:41] *Priv* B.I.G AlcOol$: Hey JARDI <3 ! Je vous tire ma réverence (sa s'écrit comme cela ???) WE DONC EN GROS ben....... eeeeuuuuu. je part je me casse Smile de la TEAM des B.I.G allez A+ SUR VIETCONG PTET ! Smile IREVOCABLE CIAOOOOUUUU !

B.I.G HEUREUX DE MA DEMISSION sont : JARDIL@ND, TERROR, KINGMAKER, ET... C'EST TOUT Smile !!!!!

SALUTATIONS DISTINGUEES A PITKILL, JEREM59, CAMILLE, WOISAAAA !

Pour les autres... je leur dis bye Smile !

VOILAAAAAAAA j'ESPERE QUE MA DEMISSION VOUS SERA GRATIFIANTE Smile Smile Smile Wink Razz ;O) XO) !
[21:56:54] *Priv* B.I.G AlcOol$: BYEEEEEEEEEEE Smile !


Donc voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodykiss.roxorgamers.com
IncOnnu
*B.I.G*'s Addict
IncOnnu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

Demission de AlcOol$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Demission de AlcOol$ ??   Demission de AlcOol$ ?? Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:37

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://choker.free.fr
Alcool

Alcool


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 06/10/2007

Demission de AlcOol$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Demission de AlcOol$ ??   Demission de AlcOol$ ?? Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:19

C'est vrai que sur ce coup là... J'ai grav' déconné ! Mais je voulais en vérité te/vous signalez que je me retiré pour AMELIORER mon niveau, faire un peu de solitaire pendant quelques temps, ne vous déplaise ...

Pourquoi ne l'ais-je pas dit tout de suite ? Parce que vous n'auriez pas compris & notamment JARDIL@ND ; je pense ; l'aurai mal pris comme d'habitude x) Pensant que je me cassé VRAIMENT ! Maintenant JARDIL@ND, fais ce que tu veux, crois ce que tu veux et fais moi part de ta " décision " même si je ne changes pas d'avis concernant cette " exil " pas très long certes, mais exil quand même Very Happy ... Si tu as l'intention de me BANNIR définitivement, je comprendrais ... Bref @+ AlcOol$ !

- Amicalement à Tous les B.I.G (sauf exceptions !?), de AlcOol$ ! -

P.S. Au cas ou, tu as choqué mon cousin JARDIL@ND Razz ! PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
HaR!Bo
*B.I.G*'s Addict
HaR!Bo


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 33
Localisation : 62 (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 14/09/2007

Demission de AlcOol$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Demission de AlcOol$ ??   Demission de AlcOol$ ?? Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:11

Donc, je te Répond, un peut en retard, mais vaut mieux tard que jamais ^^. Je ne veut dans aucun cas, te Banir de cette Team, mais si tu me pousse a bout, sa va pas le faire !

C'est a dire, que *Bo$$| $inner, c'est toi. Pas la peine de nier, car je sais que c'est toi. Il parait que c'est ton Cousin, mais alors dit, moi juste quelque Truc:

1/Quand je suis sur TS, $inner veut pas me Parler (Sa casse quelque chose),
2/Il aime WaterFall, avec le Winchester (Comme toi),
3/Il a les même Expressions que toi,
4/Il a la même Adresse IP que toi (c'est louche),

Enfin Bref, j'ai un très gros doute sur: "C'est mon Cousin" !

Si tu veut me Prouver vraiment le contrire, et dire que c'est ton Cousin, alors il fut qu'il me parle sur TeamSpeak.

Ensuite, comme je le disais, je ne te Banni pas de la Team, mais je te Suspend jusque la Rentré, c'est a dire jusqu'au 6 Janvier 2008. En plus t voulait faire un "exil", ca tombe bien. Mais après la rentrée, je verai ton cas, si je te Reprend dans la Team ou pas,et il faudra impérativement que$inner me parle sur TeamSpeak, pour prouver que c'est pas toi. Mais le truc, que vous avez la même IP, c'est chelou, mais bon ...

Et d'ici la, comme je t'ai dit sur MSn tout a l'heure, si tu fait déborder la goutte du Vase, tu sera BANNI de cette Team a tout jamais, on j'en prendrai l'entiere responsabilité !

Donc ur ce, je te dit @+, et convain ton "Cousin" de me parlait sur TS, sinon ca va pas arranger ton cas. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodykiss.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





Demission de AlcOol$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Demission de AlcOol$ ??   Demission de AlcOol$ ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission de AlcOol$ ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement (" CV " de Skater via Jul3s
» Demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*B.I.G* {Big Inter Gamers} :: Divers :: PUB *B.I.G*-
Sauter vers: