*B.I.G* {Big Inter Gamers}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vietcong League. Inscriptions Gratuites: http://www.clanwars.cc/league_home.aspx?GID=59

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ts devient mort est vict aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
woissaaa
Membre *B.I.G*
Membre *B.I.G*



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Haut de la France (59)
Date d'inscription : 16/09/2007

ts devient mort est vict aussi Empty
MessageSujet: ts devient mort est vict aussi   ts devient mort est vict aussi Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:09

slt ici woissaaa je minquite un peu car tout le monde part dans des jeux diferent en ce moment comme pitikil . navy etait aussi un tre bon ga domage quil soient partie moi aussi je sais que je ne suis pas beaucoup sur vict mais je bosse eest comme jai un patron de merde je suis deg pref revener sur les ts les gens qui ne sont plus venue depuis des semaine ps je veux parler aussi de B .I.G boubou lui non plus ne vien pas je sais quil bosse mais ca cerait bien que un jour on puisse refaire un entrainement touce ensenble ps vvvvviiiiiiivvvvvvvvvvvaaaaaaaaa
B.I.G a+++++++++ les mec
Revenir en haut Aller en bas
IncOnnu
*B.I.G*'s Addict
IncOnnu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

ts devient mort est vict aussi Empty
MessageSujet: Re: ts devient mort est vict aussi   ts devient mort est vict aussi Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:24

Bah en fait ca dépend de l'heure et tout et tout et tout.

Mais bon c'est vrai qu'il faudrait penser a remplacer ceux qui ne sont plus trop la
Revenir en haut Aller en bas
http://choker.free.fr
woissaaa
Membre *B.I.G*
Membre *B.I.G*



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Haut de la France (59)
Date d'inscription : 16/09/2007

ts devient mort est vict aussi Empty
MessageSujet: suite   ts devient mort est vict aussi Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:51

je suis dacore avec toi mais il y a une personne que je veux quel reste cest B.I.G boubou car ce qa est tre drole les autre qui ne vienne plus il faudrai faire quelque chose car on nait deja pas beaucoup alor ci les persone ne vienne plus autant en recruter dotre voillla dsl pour les autre mais venne de tans en tans pour vore ci vous ete encore en vie
vvvvvvvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvaaaaaaaaaa
B.I.G A++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
IncOnnu
*B.I.G*'s Addict
IncOnnu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

ts devient mort est vict aussi Empty
MessageSujet: Re: ts devient mort est vict aussi   ts devient mort est vict aussi Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:40

lol! scratch avec ce que j'ai dans le sang j'arrive pas a te comprendre mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://choker.free.fr
woissaaa
Membre *B.I.G*
Membre *B.I.G*



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Haut de la France (59)
Date d'inscription : 16/09/2007

ts devient mort est vict aussi Empty
MessageSujet: suite   ts devient mort est vict aussi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:40

je sais que ta du bon sang mais bon je suis comme ca puis de tout facon ce nait pas moi admin je suis que un joeur ps je dois te parler un de cest 4 sur un jeux que tu sais merci a+++++++ vvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvaaaaaaaaaaaaaaaaa
B.I.G A++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ts devient mort est vict aussi Empty
MessageSujet: Re: ts devient mort est vict aussi   ts devient mort est vict aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ts devient mort est vict aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptikill et mort ^^
» Vietcong est réellement mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*B.I.G* {Big Inter Gamers} :: La Team des *B.I.G* :: Membres-
Sauter vers: