*B.I.G* {Big Inter Gamers}
Bonjour a toi Invité Smile

Je t'invite a t'enregistrer si tu le souhaite sur notre Forum. C'est simple, tu a juste a cliquer sur l'onglet "S'enregistrer" si tu l'est déjà, clique sur "Connexion"

Voilà, Je te souhaite une bonne visite sur notre Forum.

A très bientôt sur http://big-inter-gamers.com



 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Vietcong League. Inscriptions Gratuites: http://www.clanwars.cc/league_home.aspx?GID=59


Partagez | 
 

 Petite video de vc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TERROR
V.I.P


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Petite video de vc   Sam 22 Mar - 4:01

En regardant quelque site et en surfant sur le net j'ai trouver une petite video sympas de vietcong^^
A vous de voir
http://fr.youtube.com/watch?v=qRnF9jntm1w
+++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guidu62128-haribo.forum-actif.net/
*B.I.G*Laro
Membre *B.I.G*
Membre *B.I.G*


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 24
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: video   Sam 22 Mar - 12:59

mdr tin le temps pour la faire cette video, olala ... mais elle pete de trop !! lol! trop délire. afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vi<Bear>>
*B.I.G*'s Addict


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 51
Localisation : Dinant (belgique)
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: Petite video de vc   Sam 22 Mar - 13:10

Très cool
Mais comme tu dis: beaucoup de boulot pour arriver à ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viteam.1fr1.net/
HaR!Bo
*B.I.G*'s Addict


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 25
Localisation : 62 (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Petite video de vc   Sam 22 Mar - 15:27

Jolie cette vidéo. C'est du beau travail
Bien joué TERROR de l'avoir trouver =)
Ca fait un putain de beau Son

_________________
... No Kill un Jour ! No Kill Toujours ! ...
*| Tomber n'est pas une défaite, ne pas se relever en est une ! |*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bloodykiss.roxorgamers.com
*B.I.G*DeD@lle
Leader *B.I.G*
Leader *B.I.G*


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Petite video de vc   Sam 22 Mar - 22:53

excellent quand est ce que vibear nous fait la meme chose avec sa table de mixage lol

_________________
il n'a pas eu d'honneur dans la vie ; il n'en aura pas plus dans la mort
dedalle "the defender"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NAVY SEALS
*B.I.G*'s Addict


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : vendée cote ouest
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Petite video de vc   Dim 23 Mar - 11:57

lol c est de la boucherie ca c du son au moin gg terror t est un pur PGM lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IncOnnu
*B.I.G*'s Addict


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 26
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Petite video de vc   Dim 23 Mar - 12:52

Trooooooo fort ! direct en favori !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choker.free.fr
Vi<Bear>>
*B.I.G*'s Addict


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 51
Localisation : Dinant (belgique)
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: Petite video de vc   Dim 23 Mar - 17:27

J'veux bien essayer de vous concoqueter un bon son si quelqu'un me fait une belle image....Lol

Le défi est lancé............... qui le relève ??????????????

envoyez moi de bonnes images et j'y me du son ..... même en 5.1 si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viteam.1fr1.net/
HaR!Bo
*B.I.G*'s Addict


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 25
Localisation : 62 (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Petite video de vc   Jeu 5 Juin - 14:52



_________________
... No Kill un Jour ! No Kill Toujours ! ...
*| Tomber n'est pas une défaite, ne pas se relever en est une ! |*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bloodykiss.roxorgamers.com
Az'tizz.DaNy*|
*B.I.G*'s Addict


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 26
Localisation : Grenoble .
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Petite video de vc   Jeu 5 Juin - 16:10

Excellent franchement ça demande un travail de ouf pour aboutir à un truc comme ça ! Smile GG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://secure.esl.eu/cz/player/3600769/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite video de vc   Aujourd'hui à 23:32

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite video de vc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite video directement sur psp
» petite vidéo drôle
» belle petite video moto GP
» Petite Video 777LR Magnifique Son G90
» petite video pvp rogue/palaret 5.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*B.I.G* {Big Inter Gamers} :: Divers :: PUB *B.I.G*-
Sauter vers: