*B.I.G* {Big Inter Gamers}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vietcong League. Inscriptions Gratuites: http://www.clanwars.cc/league_home.aspx?GID=59

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 training rate

Aller en bas 
+3
Vi>
*B.I.G*Laro
*B.I.G*DeD@lle
7 participants
AuteurMessage
*B.I.G*DeD@lle
Leader *B.I.G*
Leader *B.I.G*
*B.I.G*DeD@lle


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/12/2007

training rate Empty
MessageSujet: training rate   training rate Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:48

je suis degoute de ne pas pouvoir organiser un training sans que ce soit la merde ; en ce qui me conserne c'etait le dernier training que je fait avec vous . vous etes incapable de vous discipliné et de prendre vos disposition ; j'ai prevenu tout le monde une semaine a l'avance, certains on fait des concessions pour assister au training et d'autre sans foute completement c'est dommage . le mot team veux dire equipe et une equipe doit etre solidaire et dans notre team ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*Laro
Membre *B.I.G*
Membre *B.I.G*
*B.I.G*Laro


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 27/02/2008

training rate Empty
MessageSujet: Training   training rate Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:57

Entierement d'abord avec dedalle, je vais peut-être decevoir des BIG mais je suis,antant que dedalle, sidéré de voir cela dans une team pour une 2eme vrai training STRATéGIQUE qui nous promettait de s'amuser tout en réfléchissant. Maintenant je m'apercoit que ce training est vraiment raté, comme la signalé dedalle, certains ont fait des confession (comme lui par exemple). Pour ma part, j'avait pris mes mesures pour être la à 100 % et certains, je pense, aurait du faire la même chose! Maintenant, je ne vise personne, je ne hais personne, j'aime même tout le monde Wink en esperant voir prochainement une team solidaire qui accompli un vrai training à une horaire fixe sans absences !! Merci !
Tchoo... Evil or Very Mad

p.s: désolé pour cet enervement mais je suis ENERVE (peut-être je met XD, quoique je sais pô) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Punk.fr >>
*B.I.G*'s Addict
Vi<Punk.fr >>


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 53
Localisation : belgique / france fronntiere ardenne
Date d'inscription : 15/02/2008

training rate Empty
MessageSujet: Re: training rate   training rate Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:11

mouais c tjrs la merde pour organiser un truc meme une simple photo peu prendre 1 h00 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Bear>>
*B.I.G*'s Addict
Vi<Bear>>


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Dinant (belgique)
Date d'inscription : 15/02/2008

training rate Empty
MessageSujet: Re: training rate   training rate Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:35

Bin oui c'est difficile (voire impossible) d'organiser quelque chose de sérieux... domage.
Y'a beaucoups de bons joueurs chez les B.I.G.s mais, sauf rares exceptions, tous sont perssonnels. Pas d'esprit d'équipe, pas de dissipline.... domage snif.

Pour ma part également, je participerai aux futurs trainings, si quelque chose change et je supprime le pass admin de mon serveur afin d'éviter les "restartmap" intempestifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://viteam.1fr1.net/
Vi<Bear>>
*B.I.G*'s Addict
Vi<Bear>>


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Dinant (belgique)
Date d'inscription : 15/02/2008

training rate Empty
MessageSujet: Re: training rate   training rate Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:39

J'oubliais:
Nos trainings nocturnes en semaine continueront (les participants habituels se reconnaîtrons) car là au moins c'est plus sérieux et plus constructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://viteam.1fr1.net/
*B.I.G*Lolo BLOODY
Leader *B.I.G*
Leader *B.I.G*
*B.I.G*Lolo BLOODY


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : Centre de la France (36)
Date d'inscription : 23/03/2008

training rate Empty
MessageSujet: Re: training rate   training rate Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:35

Domage, domage et re domage... Merci Dedalle d'avoir organisé tout ça, tu as passé du temps (recherche de map convoc etc) et 8 puis 7 joueurs c'est peu... Malheureusement c'est toujours comme ça et dans n'importe quelle activité, le bordel bien français, je crois. C'est pas pour autand que les training doivent s'arreter, c'est pour cela aussi en partie que l'on se renjoint sur TS ou sur VC c'est pour JOUER ENSEMBLE.
Maintenant, il faut essayer de se responsabilisé comme l'on dit mes freres d'arme plus haut, pas de training, pas de CW, vous avez dejà vu des sportifs faire des competition sans s'entrainer?, moi pas...
Sinon j'ai rien non plus contre qui que se soit chaqu'un à ses impératifs à respecter...
Bises à tous
BLOODY
C'est peut etre dur, mais c'est comme ça, dans la team il y a aussi des joueurs qui ont
Revenir en haut Aller en bas
Az'tizz.DaNy*|
*B.I.G*'s Addict
Az'tizz.DaNy*|


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Grenoble .
Date d'inscription : 25/04/2008

training rate Empty
MessageSujet: Re: training rate   training rate Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:30

Bonjour tout le monde, alors pour donner mon avis, je vous suis complètement dans votre raisonnement, un training STRATEGIQUE est censé être un travail d'équipe et demande aussi beaucoup plus de disponibilité et de concentration de la part des joueurs.
Si il y a une chose que je retiendrais maintenant, c'est que lorsque qu'on est pas sur d'être disponible à 100% pour un quelconque Training STRATÉGIQUE OU CLAN ON DOIT SE DÉSISTER ET LAISSER SA PLACE A QUELQU'UN D'AUTRE.
Je reconnais que moi même durant le Clan War contre les Charly, je suis resté que pour une manche à cause de l'autorité parental alors que d'autre aurait bien voulu jouer à ma place sur aztec 3 par exemple, je pense que j'aurais dû m'abstenir...Donc à partir de maintenant, je conseil à ceux dont leurs parents leur rétorquent: tu as le bac à la fin de l'année! arrête l'ordinateur! de justement les prévenir et de leur dire combien ça durera et voila...
Ensuite quand ils seront prévenus, on pourra ensuite aviser et s'organiser pour savoir qui est là et pour combien de temps.

PS: Dedalle je vois que tu as été dépassé par les èvenements, tu ne pouvais pas prévoir tous ces imprévus, je te soutiens pleinement.
Après je pense qu'il ne faut pas que ce soit que toi ou que Jardi qui organisent un tel évènement, il me semble qu'il y a 3 leaders et 1 co-leader, vous devriez vous répartir le boulot, un qui s'occupe de la communication (convocation qui est là et pour combien de temps?), un pour le choix de la map, un pour la stratégie...Bref c'est mon avis.

Après aussi je crois qu'il faudrait différencier Fun Training et Strategic Training...Pour un funn training c'est moins grave parce que on est là pour s'amuser et tout mes pour un strategic, c'est un peu plus sérieux je pense...



Voilou les loulous...Smile L'union fait la force! Smile on l'a bien vu sur aztec 3 hier soir hein frangin!! même si on a perdu c'était une belle défaite des frangins avec les belges! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.esl.eu/cz/player/3600769/
*B.I.G*Laro
Membre *B.I.G*
Membre *B.I.G*
*B.I.G*Laro


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 27/02/2008

training rate Empty
MessageSujet: Re: training rate   training rate Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:33

J'avoue, aztec 3 à était simpa malgré un enervement des belges et des frangins du à de nombreuses raisons ! desolé... Malgré cela, je reste sur mes décisions et je trouve inacceptable de ne pas prendre ses responsabilités. Maintenant, chacun fait se qu'il veut mais la prochaine qu'un training se passe ainsi, je m'en vais tout simplement comme Jardi l'a fait sans rien dire et je pensqe que je ne serais pas le seul à faire cela ! Maitrenant, je l'ai signalé a Dédalle que il faut bien distingué les funtraining au stratégique training, de choisir une autre horaire(trop tôt) et peut-être même d'autre map (choisir une map et s'entrainer tout le temps dessus pour les cw et tester de nouvelles map et s'éclater pour les funtraining). Sur ce, je ne t'es pas remercier Dédalle d'avoir eu la gentilesse d'organiser ce training (en etant pas obliger car famille oblige)! Merci !!
Sinon a bientot tout le monde en esperant voir une team différente qui à retenu la lecon...
J'vous aimes tous encor Wink et a ++ sur viet !
Et big up à frangin encore bien joué ^^
Les brother était présent !!
Revenir en haut Aller en bas
HaR!Bo
*B.I.G*'s Addict
HaR!Bo


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 33
Localisation : 62 (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 14/09/2007

training rate Empty
MessageSujet: Re: training rate   training rate Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:51

Moi j'ai rien a rajouté !
Vous avez tout dit ...

Je laisse Deux SreenShoots pour rattraper cette Soirée:

training rate Train_10

training rate Train_11


Merci et @++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodykiss.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





training rate Empty
MessageSujet: Re: training rate   training rate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
training rate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training ={WtF}= and .|WoD|. and *B.I.G*
» Training
» training 24.08.08
» training du 07 05 08
» training du 12 05 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*B.I.G* {Big Inter Gamers} :: Clanwar, Funwar et Training :: Training-
Sauter vers: