*B.I.G* {Big Inter Gamers}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vietcong League. Inscriptions Gratuites: http://www.clanwars.cc/league_home.aspx?GID=59


 

 sujet elisea ... ^^' (Refusé !)

Aller en bas 
+7
EzL.!nz'
*B.I.G*Laro
Vi>
*B.I.G*Lolo BLOODY
Az'tizz.DaNy*|
HaR!Bo
elisea
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elisea




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2008

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Empty
MessageSujet: sujet elisea ... ^^' (Refusé !)   sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:38

cheers Bonsoir tout le monde ... ^^'

Certains me connaissent déjà je pense ( dany chou ? Twisted Evil ) =o mais j'me présente pour ceux qui ne me connaissent pas x) :

Je joue à vietcong depuis environ 5 ans ( je reviens d'une pause de 2 ans à l'instant), un ami m'ayant remotivé ( ZaMal ) Very Happy
J'ai fait un petit tour chez les =BOM= mais l'ambiance n'y est pas souvent au rendez-vous et les entrainements se font a 3 ou 4 membres... c'est peu il me semble ^^' En ce qui concerne mon passé, il est assez glorieux mais je n'ai pas envie de m'étendre dessus, ça reste le passé ^^'


Pourquoi chez vous ?

Simple ^^' Après un petit tour sur votre teamspeak, j'ai vite vu que l'ambiance était quasiment toujours présente, l'animation étant tout aussi fréquente ( entrainements, mini funwars ou autres =D ) ... Ce qui m'attire beaucoup cheers Pis tout le monde est amical ( sauf terror ? =D ) =p

Présentation de ... moi ^^'