*B.I.G* {Big Inter Gamers}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vietcong League. Inscriptions Gratuites: http://www.clanwars.cc/league_home.aspx?GID=59


 

 sujet elisea ... ^^' (Refusé !)

Aller en bas 
+7
EzL.!nz'
*B.I.G*Laro
Vi>
*B.I.G*Lolo BLOODY
Az'tizz.DaNy*|
HaR!Bo
elisea
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elisea




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2008

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Empty
MessageSujet: sujet elisea ... ^^' (Refusé !)   sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:38

cheers Bonsoir tout le monde ... ^^'

Certains me connaissent déjà je pense ( dany chou ? Twisted Evil ) =o mais j'me présente pour ceux qui ne me connaissent pas x) :

Je joue à vietcong depuis environ 5 ans ( je reviens d'une pause de 2 ans à l'instant), un ami m'ayant remotivé ( ZaMal ) Very Happy
J'ai fait un petit tour chez les =BOM= mais l'ambiance n'y est pas souvent au rendez-vous et les entrainements se font a 3 ou 4 membres... c'est peu il me semble ^^' En ce qui concerne mon passé, il est assez glorieux mais je n'ai pas envie de m'étendre dessus, ça reste le passé ^^'


Pourquoi chez vous ?

Simple ^^' Après un petit tour sur votre teamspeak, j'ai vite vu que l'ambiance était quasiment toujours présente, l'animation étant tout aussi fréquente ( entrainements, mini funwars ou autres =D ) ... Ce qui m'attire beaucoup cheers Pis tout le monde est amical ( sauf terror ? =D ) =p

Présentation de ... moi ^^'

Je suis un petit blond aux yeux bleus âgé de 17 ans ( bientôt 18 =D . J'habite en Belgique ( oui bon, encore un belge x) ), à Fleurus plus précisément ( près de Charleroi ). J'ai différentes passions : la copine ( ouaip j'la mets en premier, ca fait toujours bonne impression x) ), le tennis, le scoutisme, mon chien, la musique et pis un peu tout =D j'suis pas difficile santa


En éspérant être accepté... Bon jeu ^^' mitrail



Photo ajouté par J@rD!L@nD (*_*)

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Moi10
Revenir en haut Aller en bas
HaR!Bo
*B.I.G*'s Addict
HaR!Bo


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 33
Localisation : 62 (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 14/09/2007

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Empty
MessageSujet: Re: sujet elisea ... ^^' (Refusé !)   sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:12

Bonsoir =BOM=Elisea, a tu déjà fait ta démission chez les =BOM= avant de venir faire ta Candidature chez nous ?

Alors tout d'abord Bienvenue sur notre Forum, j'espère qu'il va te plaire, puis même si il te plait pas c'est pareil ^^

En ce qui me concerne, je trouve ta candidature bien tourné. On dirait presque un CV mdr. Pour moi je suis Franc, tu pourra le demander a mes compatriotes, ça sera un Petit non pour toi. J'ai pas très envie de m'étaler et a m'expliquer ici. Donc si tu veut plus d'info, contacte Moi.

Un petit non, se n'est pas un grand NON, je peut encore changé d'avis. Comme je te le disais sur MSN, pour ta demande il faudra être patient voir très patient. Une demande n'est pas traité du Jour au Lendemain. Loin de là !! Il faudra pour cela que tu te rende le plus souvent possible sur TeamSpeak et que tu trouve du temps libre pour les trainings entre *B.I.G* ou autres. Ta Candidature peut durée jusque 1 mois voir Plus.

Maintenant je laisse la parole a mes confrères. @+ Elisea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodykiss.roxorgamers.com
Az'tizz.DaNy*|
*B.I.G*'s Addict
Az'tizz.DaNy*|


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Grenoble .
Date d'inscription : 25/04/2008

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Empty
MessageSujet: Re: sujet elisea ... ^^' (Refusé !)   sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:34

C'est donc un petit NON pour Jardi. Ce sera un petit OUI pour moi Smile. Je vais être rapide et précis.
Déjà je comprend la décision provisoire de Jardi. Tu va devoir être patient et être souvent sur notre TeamSpeak pour parler et jouer avec nous.
Pourquoi un OUI:
_Tu n'est pas désagréable voir plutôt cool, tu n'es pas insociable Smile!!
_Tu joues super bien à Vietcong, ça se voit que tu as de l'expérience! pour avoir fait un funwar avec toi et jardi, c'est un guépard ce mec! lol

Pourquoi un petit OUI de réserve:

_J'aimerais connaître plus en détail tes ambitions dans cette team. Lors du funwar qu'on a fait ensemble tu as dit que tu étais bien avant, dans la meilleure team française du moment selon toi, et voila tu voulais toi être dans une team francaise assez forte. Tu recherches plutôt une équipe avec un BON BON NIVEAU que une team avec UNE BONNE AMBIANCE. La première raison que tu as donné en quittan les =BOM= c'est : la team est trop faible Smile, ensuite tu as précisé que l'ambiance était morte. Mais tu as tout à fait le droit je te juge pas, je constate.
Pourquoi ne pas aller chez les Ezl plutôt que les *B.I.G*, les Ezl qui je souligne font des ClanBase et sont classés internationalement.

Donc voila un petit OUI pour moi en attendant te voir plus sur TeamSpeak et VS. Je laisse la parole aux autres BIG.
study
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.esl.eu/cz/player/3600769/
*B.I.G*Lolo BLOODY
Leader *B.I.G*
Leader *B.I.G*
*B.I.G*Lolo BLOODY


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : Centre de la France (36)
Date d'inscription : 23/03/2008

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Empty
MessageSujet: Re: sujet elisea ... ^^' (Refusé !)   sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:18

Salut elisea,
J'ai lu ta présentation avec intéret(encore 1 Belge, j'aime bien ils sont sympa!), tu veu venir chez les *B.I.G*?
Perso j'ai rien contre, J@rD! est plus circonspect... il a peut etre des infos que je ne connais pas, alors pour l'instant tant que je ne les connais pas (et peut etre ça ne me regarde pas!!) je préfère me fier à l'avis de notre Leader...
A bientot peut etre
BLOODY
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Punk.fr >>
*B.I.G*'s Addict
Vi<Punk.fr >>


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 53
Localisation : belgique / france fronntiere ardenne
Date d'inscription : 15/02/2008

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Empty
MessageSujet: Re: sujet elisea ... ^^' (Refusé !)   sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:23

salut elisea

tu auras ma reponse apres plusieur partie sur vc et TS et surtout no cheat ,flair play
tu vera ici l ambiance est bonne
a+
Revenir en haut Aller en bas
HaR!Bo
*B.I.G*'s Addict
HaR!Bo


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 33
Localisation : 62 (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 14/09/2007

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Empty
MessageSujet: Re: sujet elisea ... ^^' (Refusé !)   sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:58

Un Ajout de ma part !

Un conseil Elisea: Il faut arrêter de te Venter ...

AOK, la Team la Plus forte sur Vietcong dans l'ancien temps ...
Des info de la part de *DaNy*, ils paraît que les Ezl. avez la Victoire a chaque fois contre vous ...

Certes, tu est un Bon Joueur, mais faut pas exagéré sur certain points [...]

Donc ma réponse sur ton Sujet, est toujours un petit non qui devient de plus en plus gros.

Bonne Chance comme même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodykiss.roxorgamers.com
*B.I.G*Laro
Membre *B.I.G*
Membre *B.I.G*
*B.I.G*Laro


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 27/02/2008

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Empty
MessageSujet: Re: sujet elisea ... ^^' (Refusé !)   sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:13

Salut Elisea, pour ma part, j'ai joué une fois avec toi et c'est clair que tu joue bien (se qui pourrait nous faire progresser peut-être). Tu es simpa (a premiere vue Wink ) mais je ne suis pas au courant des arguments de Jardi donc je ne donne pas mon avis maintenant et peut-etre que je le donnerai pas !
A +
Revenir en haut Aller en bas
EzL.!nz'




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2008

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Empty
MessageSujet: Re: sujet elisea ... ^^' (Refusé !)   sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:05

Pour être precis les 2 matchs joués contre Aok qui datent de 2005.:

http://eovklanu.expert-gamers.com/index.php?file=Wars&op=detail&war_id=102

http://eovklanu.expert-gamers.com/index.php?file=Wars&op=detail&war_id=61

Les 2 dernier matchs joué contre elisea il y'a moins d'un an avec le pseudo LSD sasuke.:

http://eovklanu.expert-gamers.com/index.php?file=Wars&op=detail&war_id=146

http://eovklanu.expert-gamers.com/index.php?file=Wars&op=detail&war_id=148

La seule chose glorieuse des Aok est d'avoir été 1er d'un classement français à l'abandon puisque le site a été abandonner peux de temps apres comme vous pourrez le voir il n'est plus mit a jour depuis 2005, sans aucune grosse team française: http://www.winplayers.com/ en bas de la page VC 6v6 CTF {AOK} 1144 points. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
HaR!Bo
*B.I.G*'s Addict
HaR!Bo


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 33
Localisation : 62 (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 14/09/2007

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Empty
MessageSujet: Re: sujet elisea ... ^^' (Refusé !)   sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:18

Merci de ton message !nz.
Çà montre bien que les AoK n'ont jamais gagné contre vous (*_*)

Bonne journée a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodykiss.roxorgamers.com
HaR!Bo
*B.I.G*'s Addict
HaR!Bo


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 33
Localisation : 62 (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 14/09/2007

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Empty
MessageSujet: Re: sujet elisea ... ^^' (Refusé !)   sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:51

Petite Conversation de MSN avec Elisea ...

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Elisea10

A vous de mettre votre Avis, et je prendrai ma Décision ce Soir. Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodykiss.roxorgamers.com
*B.I.G*Laro
Membre *B.I.G*
Membre *B.I.G*
*B.I.G*Laro


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 27/02/2008

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Empty
MessageSujet: Re: sujet elisea ... ^^' (Refusé !)   sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:03

Bon, Jardi, en fait je repond Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Juste un grand NON haut et fort et reste dans tes mensonges mon gars !
a++
(Faut pas manquer de respect a notre leader désolé Very Happy Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
=Charly=Camille

=Charly=Camille


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 20/04/2008

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Empty
MessageSujet: Re: sujet elisea ... ^^' (Refusé !)   sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:12

Se sera egalement non pour moi, la raison est evidente.
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*Lolo BLOODY
Leader *B.I.G*
Leader *B.I.G*
*B.I.G*Lolo BLOODY


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : Centre de la France (36)
Date d'inscription : 23/03/2008

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Empty
MessageSujet: Re: sujet elisea ... ^^' (Refusé !)   sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:17

Bien joué B.I.G Boss ton flair était bon...
Tchao, pour moi c'est non également...
Revenir en haut Aller en bas
Az'tizz.DaNy*|
*B.I.G*'s Addict
Az'tizz.DaNy*|


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Grenoble .
Date d'inscription : 25/04/2008

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Empty
MessageSujet: Re: sujet elisea ... ^^' (Refusé !)   sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:49

Mon petit OUI se transforme bien évidemment en NON! Et oui le petit elisea ou plutôt dois-je dire, le maître pgm de vietcong ( la blague Very Happy Very Happy !!), les apparences sont parfois trompeuses, enfin non en faite je m'étais pas trompé en m'informant sur toi. Ça en dit long sur ta personnalité Wink sans rancune mec...mais si tu es désespéré tu peux toujours venir sur mon serveur sur $kM!n! avec terror et moi ou sur 3sf POOL DAY hein terror?!! mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.esl.eu/cz/player/3600769/
*B.I.G*Laro
Membre *B.I.G*
Membre *B.I.G*
*B.I.G*Laro


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 27/02/2008

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Empty
MessageSujet: Re: sujet elisea ... ^^' (Refusé !)   sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:19

Juste une autre précision, les cheats sont déconseillés sur vietcong puis tu sentais trop fort, désolé mais les gens de ton espèce (je ne suis pas raciste) me rende un peu perplexe Very Happy !
A ++ sur viet et sans raucune tit'blond Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Az'tizz.DaNy*|
*B.I.G*'s Addict
Az'tizz.DaNy*|


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Grenoble .
Date d'inscription : 25/04/2008

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Empty
MessageSujet: Re: sujet elisea ... ^^' (Refusé !)   sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:30

OOOOOUUUUU le clash, maintenant ta rien a dire juste à écouter ma poule hihi... Very Happy tu sais j'ai pas envie d'être méchant, enfin un peu mon blondinet lol! J'ai le droit de t'appeler mon blondinet étant donné que tu m'appler Danychou ?! Non ? Oui? juste une question : tu es gay?... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.esl.eu/cz/player/3600769/
HaR!Bo
*B.I.G*'s Addict
HaR!Bo


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 33
Localisation : 62 (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 14/09/2007

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Empty
MessageSujet: Re: sujet elisea ... ^^' (Refusé !)   sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:42

Venons en au faites ...

Un ajout de mon petit historique de Conversation Messenger: sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Elisea11


Je vais le dire haut et fort maintenant pour que ceux qui ne sont pas courant le sachent. Mes raisons de ce NON en ce qui me concerne sont:

1/Quitter les =BOM= pour venir chez les *B.I.G* car soit disant les =BOM= sont faibles voire trop faibles ...
2/Quand j'ai joué pour la première fois contre toi, ma première impression c'était: Il Cheat ! Donc imaginez un peu si il aurait été accepter dans la Team, il aurait porter le Pseudo B.I.G Elisea, quelle aurai été l'impression des autres Team ? Je vous laisse deviné ...
3/D'après mes Renseignements et ceux de *DaNy*, il se vente beaucoup de trop (Voir mon message au dessus !)
4/Il parait que tu a une mentalité de gamins (No raciste envers les Blond) mais là, dans ton cas je le suis a 100%.

Pour finir, en constatant l'avis des Autres membres B.I.G, il y a la majorité qui on répondu "NON" a ta Candidature ...

Donc la réponse CLAIR et PRECISE de ton Recrutement et ReFuSé sans hésitations.


Bonne route a toi quand même sur VC. @++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodykiss.roxorgamers.com
TERROR
V.I.P
TERROR


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Empty
MessageSujet: Re: sujet elisea ... ^^' (Refusé !)   sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:54

Bon bas moi je suis différent des autres je trouve qu'une deuxième fille dans la team serait une bonne idée... Je comprends pas votre acharnement sur Elisea(Jardi aime pas les blondes, quelle boulet, tu la pas encore vu toute nue) Donc pour moi c'est un petit OUI!!! On se rejoindra toujours sur le serveur de Dany...
A+++ sur vietcong
Revenir en haut Aller en bas
https://guidu62128-haribo.forumgaming.fr/
HaR!Bo
*B.I.G*'s Addict
HaR!Bo


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 33
Localisation : 62 (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 14/09/2007

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Empty
MessageSujet: Re: sujet elisea ... ^^' (Refusé !)   sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:58

J'adore ton humour TERROR. Sait-tu que je t'aime ?

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Coeur10

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Coeur10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodykiss.roxorgamers.com
TERROR
V.I.P
TERROR


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Empty
MessageSujet: Re: sujet elisea ... ^^' (Refusé !)   sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:04

Si tu m'aime pourquoi tu me fais du mal sur vietcong...
Tu n'es qu'un déchet lol
Revenir en haut Aller en bas
https://guidu62128-haribo.forumgaming.fr/
-=Killers=-
*B.I.G*'s Fan
-=Killers=-


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : evreux
Date d'inscription : 19/09/2007

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Empty
MessageSujet: Re: sujet elisea ... ^^' (Refusé !)   sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:07

lol toi tes vraiment un gros boulet moi aussi c non gros non aps nous la faire a lenvers mekton
Revenir en haut Aller en bas
https://guidu62128-haribo.forumgaming.fr/index.htm
Vi<Punk.fr >>
*B.I.G*'s Addict
Vi<Punk.fr >>


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 53
Localisation : belgique / france fronntiere ardenne
Date d'inscription : 15/02/2008

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Empty
MessageSujet: Re: sujet elisea ... ^^' (Refusé !)   sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:33

Suspect NON affraid voila qui est dit !!
GG king jardi sacree flaire de Colombo cheers
mitrail bang bo
ADIEUX PYJAMA

attention tout les belges sont pas sympat !!!
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*Lolo BLOODY
Leader *B.I.G*
Leader *B.I.G*
*B.I.G*Lolo BLOODY


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : Centre de la France (36)
Date d'inscription : 23/03/2008

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Empty
MessageSujet: Re: sujet elisea ... ^^' (Refusé !)   sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:02

On sait que tous les Belges sont pas sympas! y'en meme qui frags à tour de bras....
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*Laro
Membre *B.I.G*
Membre *B.I.G*
*B.I.G*Laro


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 27/02/2008

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Empty
MessageSujet: Re: sujet elisea ... ^^' (Refusé !)   sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:53

Grave, j'pense surtout a un parisien qui habite maintenant en belgique et qui ne pense qu'a me TK Very Happy lol! !!
Alala, ces belges... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Bear>>
*B.I.G*'s Addict
Vi<Bear>>


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Dinant (belgique)
Date d'inscription : 15/02/2008

sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Empty
MessageSujet: Re: sujet elisea ... ^^' (Refusé !)   sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:31

T'as un problème avec les Belges ???? Lol
on peut en parler si tu veux MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://viteam.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Empty
MessageSujet: Re: sujet elisea ... ^^' (Refusé !)   sujet elisea ... ^^' (Refusé !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet elisea ... ^^' (Refusé !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature (Refusé !)
» Recrutement Jordan (Refusé !)
» ALCOOLIQUE (Refusé !)
» Postulation (Refusé !)
» presentation (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*B.I.G* {Big Inter Gamers} :: La Team des *B.I.G* :: Recrutement *En Suspension*-
Sauter vers: