*B.I.G* {Big Inter Gamers}
Bonjour a toi Invité Smile

Je t'invite a t'enregistrer si tu le souhaite sur notre Forum. C'est simple, tu a juste a cliquer sur l'onglet "S'enregistrer" si tu l'est déjà, clique sur "Connexion"

Voilà, Je te souhaite une bonne visite sur notre Forum.

A très bientôt sur http://big-inter-gamers.com

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Vietcong League. Inscriptions Gratuites: http://www.clanwars.cc/league_home.aspx?GID=59

Partagez | 

Solution pour les cheaters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
.|WoD|.c
Invité

MessageSujet: re   Dim 6 Juil - 20:32

moi ca se soule cheate eyes
on veut donner la preuve de notre bonne foie et on chope des virus 2 collègues emmerdé comme pas possible
alors les conseils booooooffffffffffffffffff
ps boggy n est pas parano ou quoi que se soit alors aprenez a connaitre avnt de parler
Revenir en haut Aller en bas
={WtF}=BOGGY
*B.I.G*'s Fan

MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Dim 6 Juil - 20:46

En tout cas, toi qui me repprochait dans un autre post de me vanter d'avoir mis une raclée à Biroute42 et l'avoir bannis de mon server parcequ'il me disait que cheattait, je trouve que tu n'as pas les chevilles qui enflent avec ta signature...

En tout cas, après avoir bien regardé ton site, je trouve qu'il est un peu à l'abandon:
- le guestbook est spammé de site de C**
- la dernière news date de 2006 !!!!
- et le seul couillon qui a téléchargé CE sur votre site, c'est moi, Jardiland était là avec moi sur TS, car visiblenemt, personne ne l'avait fait avant.

Alors devant tant d'évidence, permet moi de douter que tu fasses bien parti de ce clan... à l'abandon..

Bye
Az'tizz.DaNy*|
*B.I.G*'s Addict

Masculin

MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Dim 6 Juil - 20:55

Bon on voit bien qu'on est pas au point avec ce logiciel ... !nz ne faisait que donner des conseils, on a décidé de le tester et apparemment certains systèmes n'ont pas digérer le truc, donc chez l'un ça marche, chez l'autre non ... Donc arrêtons tout simplement d'utiliser le logiciel et trouvons d'autres solutions ...
Mais je trouver l'idée de Jardi bonne, ceux qui sont soupçonné de Cheat je parle chez les B.I.G puisque il n'y a que Laro et Moi sur le coup, on active cheat ezes et on envoie les alibis à notre leader pour prouver qu'on ne cheat pas ... ( Pour les ClanWars )
Voir le profil de l'utilisateur https://secure.esl.eu/cz/player/3600769/
HaR!Bo
*B.I.G*'s Addict

Masculin

MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Dim 6 Juil - 20:58

Je suis tout a fait d'accord avec BOGGY !

Peut tu nous expliquer pourquoi le CE 1.5 qui est a downloader sur votre site n'a été télécharger 0 fois ?? Maintenant 1 fois car BOGGY l'a fait tout a l'heure !

Euhh pour le Guestbook, il y a aucun admin pour virer tout les message qui ont été flooder ?

Enfin bref ... Vive l'abandon ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bloodykiss.roxorgamers.com
EzL.!nz'

Masculin

MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Dim 6 Juil - 21:04

Ce jeu est mort je ne cesse de le répéter nous sommes donc inactif depuis un moment plus de tournois que ça soit sur clanbase ou esl nos membres sont partis sur d'autre jeux beaucoup plus actif et joue occasionnelement pour le fun après j'ai de quoi me la petés je pense avoir le droit d'etre fier de ce que j'ai reussis a gagner sur ce jeu et là ou j'ai reussis a enmener ma team apres toutes les heures que j'ai pu passé sur ce jeu pour en arrivé la après que tu ne me crois ou pas sa m'es completement egal surtout d'un mec avec ta mentalité et d'une team que je ne connais pas sauf que moi contrairement a toi je ne te juge pas toi ou ta team je pourrais très bien dire que ta team est naze que vous n'avez jamais rien gagner blablabla tu ne me connais pas donc ne parle pas de moi ou de ma team même morte merci;) enfin comme ton precedent post celui ci part une nouvelle fois a la derive et je ne vois pas vraiment ce que tu cherches et a quoi sert ce que tu dit mais bon fais comme bon te semble tchous

Dernière édition par !nz' le Dim 6 Juil - 22:10, édité 5 fois
HaR!Bo
*B.I.G*'s Addict

Masculin

MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Dim 6 Juil - 21:06

Ça ne répond pas a ce CE 1.5 télécharger 0 fois ...

EzL.!nz'

Masculin

MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Dim 6 Juil - 21:15

Pourquoi vous avez telecharger c.e sur notre site alors qu'on vous a donnés des liens ici notre site est plus mis a jour depuis un bail je vois pas pourquoi vous avez été télécharger ça la bas ça servais a rien qu'on vous donnes des liens ici si c'etait pour faire ça:s moi perso j'ai jamais télécharger cheat-eye a partir de notre site vu qu'y a bien longtemps qu'on la bien avant le 1.5 patch 60 mais toujours a partir des sites qu'on vous a donné donc voila...danny a telecharger a partir des sites qu'on vous a donnés et apparament sa marche si on l'avais telecharger depuis notre site on vous aurez donnés le lien ce qu'on a pas fais vu que nous meme on la jamais telecharger là mais vous vous etes debrouillé solo qu'es tu veux que je te dise...le lien sur notre site a presque un an si tu regardes alors la version dois etre un peux depasser

Dernière édition par !nz' le Dim 6 Juil - 22:10, édité 1 fois
.|WoD|.Actarus
*B.I.G*'s Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Dim 6 Juil - 21:25

MERKI a !nz'et shikallatatitatitatam etc...

Merci a vous de foutre la merde entre team pour utilisiser un logiciel de MERDE? PERSONNELLEMENT ETANT LEADER DES .|wOd|. LES !nz' et Sakalatatidemoncul vous êtes bannnis de nos servers.

Cela ne concerne pas les *B.I.G* mais une chartre sera faite
Voir le profil de l'utilisateur http://winordead.clanfree.net
EzL.!nz'

Masculin

MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Dim 6 Juil - 21:30

lol ok faites comme vous voulez on a juste essayer de vous aidés comme je l'ai dit avant, dany a suivis ce que je lui ai dit et sa a l'air de marché mais si vous pensés ça de nous je peux rien y faire enfin bref je ne suis pas là pour chercher des embrouilles et me prendre la tête sur un jeu si vous voulez nous bannir allez y c'est pas un probleme bye et merci quand même a dany et lolo qui ont toujours été courtois et d'une bonne mentalité tchao;)
EzL.$haKaLiTy

Masculin

MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Dim 6 Juil - 22:34

Salut à tous, je reviens au bout d'une seule journée et voilà ce que je vois... Des insultes à profusion!

Nan mais c'est cool de la part de mecs qui ont 40ans GG quoi! Ca se dit adulte?! Mort de rire! Vous savez quoi? Vous avez 40ans là et vous faites les grands sages bah allez fonder une famille et vous occupez de vos enfants au lieu de passer votre temps à insulter les honnêtes gens qui n'ont rien demander à personne. On a voulu vous aider et qu'est-ce qu'on récolte? Des insultes, ok mais on verra bien qui rira à la fin. J'ai 18ans je commence à peine ma vie et je suis déjà mille fois plus matures que vous.

Sinon BOGGY c'est quoi ton problème? T'avais qu'à faire comme *DaNy* (voir posts antérieurs fin page 1 début page 2 de ce sujet) et tout aurait fonctionné, mais biensur comme toute saccoche de 40ans t'as la flemme de lire une dizaine de posts pour comprendre comment ça fonctionne.

Et toi, Actarus, $haKaLiTy c'est plus court que le truc indicible que tu as marqué à moultes reprises. Ah moins que tu sois dislexique, ce qui expliquerai que tu n'aies pas orthographiés mon pseudo deux fois pareils.

Enfin bref, go2brainshopkkthxbb.
Voir le profil de l'utilisateur http://eovklanu.expert-gamers.com
={WtF}=BOGGY
*B.I.G*'s Fan

MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Lun 7 Juil - 1:04

Pour les 40 ans, on y est pas encore.
Maintenant, si tu ne me crois, pas, désinstalle ta version de CE et installe celle dont tu as donné le lien... reboot ton PC et tu oras une belle surprise.

Nz!' pourquoi as tu enlevé tes trophées de ta signature?? Tu ne te venterais plus d'etre membre d'un clan mort??
Donc pkoi continue tu a revendiquer faire partie d'un dans lequel tu faisais peut etre pas parti qd ils ont gagné... hmm.. d'ailleurs, en fais tu réellement partie....
={WtF}=BOGGY
*B.I.G*'s Fan

MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Lun 7 Juil - 1:07

J'attend confirmation de J@rdi pour les dates du tournoi si elles conviennent ou pas.
EzL.!nz'

Masculin

MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Lun 7 Juil - 1:18

va t'acheter une vie omg 24/7 le type j'ai enlever ma signature ma photo etc parce que j'ai plus rien a faire sur ce site et avec des gens de ton genre et avec ta mentalité ta toujours pas compris que le jeux etais mort dmg c'est pas de ma faute si mon clan est mort y'a plus rien a faire sur viet pendant des années on a faits des tournois alors que ta team etait meme pas encore crée alors qu'es tu viens parler c'est facile de crée une team quand y'a plus personne dessus plus de tournois et de dire wouaa on a un bon niveau n1 c'est sur y'a plus personne c'est pas dur c'est sur que tu risque pas de nous connaitre tu ne connais rien a clanbase esl et t'arrive quand le jeux est mort qu'es tu veux va sur clanbase va sur esl va parler avec des joueurs etrangés tu verras si y connaisse pas EzL et si y save pas que j'en suis un des leaders mais bien sur a l'époque ou y'avais du monde sur le jeux bien plus que les 100serv actuellements ou y'avais des championnats de france d'europe etc t'etais pas là t'etais peut etre encore sur ta 1.1 alors viens pas parler respecte les gens si tu veux pas respecter ce qu'on a pu faire ou gagner on te demande rien ni ton avis peut importe que t'y croive ou pas qu'es qu'on a a gagner serieux et a dire des truc comme ça? puis ta qu'a faire une fun contre nous et tu verras bien le niveau qu'on a on verra si tu viendras te vanter de tes explois comme avec birout et aprend a regarder un site dessus y'a nos war regarde les screens tu verras que j'etais dedans de la 1ere a la derniere tu peux regarder sur la news aussi j'ai mit pleins de liens des classements mais comme la dit shakal tu es une saccoche tu parle sans prendre le temps de regarder c'est un jeux c'est bon on a pas a ce justifier pour tout ce qu'on fais on te demande rien alors fais ta vie dans ton coin avec tes potes et viens plus nous parlés si ta pas compris qu'on jouais pour le fun et qu'on s'en balance de ce que tu dis je crois que j'ai pas de leçon ou de conseil a recevoir d'un mec trentenaire celibataire avec ta mentalité qui pense avoir reussis et avoir une vie palpitante parce qu'il passe son temps sur un jeux video et un site de clan en étant a fond sans comprendre que c'est qu'un jeux eteint ton ordi et buy une vie omfg lowbrain: http://www.youareanidiot.org/
woissaaa
Membre *B.I.G*
Membre *B.I.G*

Masculin

MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Lun 7 Juil - 2:56

slt a toi nz ca veut rien dire ptdr
HaR!Bo
*B.I.G*'s Addict

Masculin

MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Lun 7 Juil - 2:59

Euhh BOGGY, la dates ne nous conviens pas vraiment car un Rencontre dans la Real-Life est annoncé du 15 Juillet au 20 Juillet

Mais si tu veut reporté la date vers le Vendredi 22 Aout 2008
Si tu veut bien bien sûr ^^

Euhh pour !nz', a chaque messages met a tes phrases ou a ta phrase une Majuscule au début et un point a la fin et espace ton GROS paragraphe (on apprend ca euhh en Primaire je crois)
Car je n'ai même pas envie de lire ton message pas intérrésant je pense et je vais sauter des lignes dans ma lecture !!

Merci d'avance et si tu n'a plus rien a faire sur ce Forum, je te dit "bon vent" !

EzL.$haKaLiTy

Masculin

MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Lun 7 Juil - 11:11

@ BOGGY :: Désolé mais 35~36ans c'est la quarantaine quand on arrondi. (cf: cours de mathématiques de 6ème) Enfin bref c'est un détail sans grande importance n'est-ce pas?
Pour ce qui est du C-E. 1.5, et bien figure toi que justement nous l'avons réinstallé puisque nous avions vu à quel point vous étiez empêtrés avec. C'est donc dans le but de vous aidez, une fois de plus, que nous avons pris la peine de le réinstallé et de pouvoir ainsi mieux vous renseignez, et encore une fois, chez *DaNy* ça a parfaitement fonctionné.
Le seul point où nous ne pouvions vous aidez c'est avec Vista puisque nous ne l'avons pas, mais ça !nz' vous l'a stipulé quelques messages avant.
Et surtout, c'est bien vous qui avez voulu jouer avec Cheat-Eye 1.5, c'est bien toi qui a créé ce Sujet n'est-ce pas? Donc tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi-même. !nz' vous a précisé à moulte reprises que son utilisation n'était pas nécessaire pour des clans comme les vôtres puisque vous ne faites parti d'aucun classement international. Maintenant, comme j'ai dis et je le répète, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi-même.
En outre, qui es-tu pour te permettre de remettre en doute notre appartenance à ce clan? Notre dossier Wars est bien mis à jour et notre news qui est certes datée de 2006 a été rééditée à de multiples reprises, pour preuve: pourquoi y-aurait t-il donc "Best French Team 2006~2007" alors que la news est de 2006 s'il n'y avait pas eu réédition? Nous ne sommes pas devin à ce que je sache, nous n'aurions pas pu prévoir en 2006 que nous aurions été la meilleur équipe française en 2007. Réfléchis-tu donc avant de lancer tes accusations quelques peu vaseuses et irritantes? Je ne pense pas, d'ailleurs !nz' a réédité la news et ajouté une vidéo sur le site juste pour que tu puisses enfin rabattre ton caquet et le laisser en paix. Maintenant si tu ne nous crois pas faisant parti de ce clan, comme l'a dit !nz', va sur ESL (<= Electronic Sports League) ou CB (<= ClanBase) et demande donc aux joueurs internationaux s'il ne nous connaissent pas.

@ woissaaa :: Moi j'ai parfaitement compris ce que !nz' a marqué.

@ J@rDiL@nD :: Espacer un paragraphe s'apprend au collège, seules majuscules et ponctuation s'apprennent en primaire. Mais le verbe vouloir conjugué au présent s'apprend également en primaire.
"Mais si tu veux reporté la date vers le Vendredi 22 Aout 2008.
Si tu veux bien bien sûr. ^^"
J'en ai profité pour te rajouter également la ponctuation comme tu as pu le remarquer.
Alors pourquoi essaies-tu de "casser" !nz' sur des points de grammaire alors que ton français est faux également. Et de surcroît, nous avons toujours été polis et courtois avec toi et ton clan, pourquoi donc t'acharner sur nous à présent, alors que nos argumentations sont justes dans chacun de nos posts?

Enfin bref, encore merci à *DaNy* d'être le seul à nous avoir écouté et soutenu, d'ailleur c'est le seul à l'avoir fait et c'est le seul chez qui tout fonctionne bien, encore une preuve que nos conseils étaient les bons.

Salut!
*B.I.G*DeD@lle
Leader *B.I.G*
Leader *B.I.G*

Masculin

MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Lun 7 Juil - 11:48

salut !nz' et $haKaLiTy je ne comprend pas comment cela ce fait que ce sujet soit parti en couille comme ça . je tiens a m'excuser de la part de ma team, vous ne cherchiez qu'a nous aider et voila que vous vous faite exclure de certain server et que vous faites insulter ; je suis reellement desolé pour vous . sachez quand même que nous n'adherons pas tous a ce qu'y a ete ecris sur ce sujet . j'espere rejouer bientôt avec vous sur vietcong .

a+

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Lun 7 Juil - 12:54

Merci Dedalle t'inquiète pas nous ne mettons pas non plus tout le monde dans le même sac, toi aussi tu as toujours été correct dommage que toutes les personnes de ton clan jardiplante en tête et de ce site n'ont pas la même mentalitée que toi et donne une telle image de leur clan en s'enflammant pour un jeux.
Az'tizz.DaNy*|
*B.I.G*'s Addict

Masculin

MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Lun 7 Juil - 13:00

Nan...tu n'as plus de profil on t'a déplumé lol (Jardi t'a fait fort la!). Bon !nz et $hakality, laisser tomber, vous n'avez rien à prouver après votre parcours, on met un terme à cette petite altercation Smile et je vous dit a+ sur $k-M!n! Razz
Peace and love.
Voir le profil de l'utilisateur https://secure.esl.eu/cz/player/3600769/
HaR!Bo
*B.I.G*'s Addict

Masculin

MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Lun 7 Juil - 13:45

Peace and love !!!!!

C'était pas méchant ce que j'ai dit ! Faut bien dire des truc haut et fort car il y a en qui le pense tout bas !!!! Mais un paragraphe de cette Taille, c'est plus intéressant a le lire si tu l'espace un peu tu trouve pas ?

Sur ce a la prochaine Wink

={WtF}=BOGGY
*B.I.G*'s Fan

MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Lun 7 Juil - 14:03

J@rdi : si je résume, ok pour le 18 Juillet et le 22 Aout.
Bien y'a plus qu'à diffuser et préciser que ne participeront que ceux qui seront présent les soirs en question.
Pas besoin de s'inscrire donc... qu'en penses-tu?
Même reglement, meme organisation avec tirage au sort et bla bla bla moi ca me va.
Sinon, les maps, on peut prendre les même pour ne pas faire trop compliqué et puis tout le monde les as et les connait.
Le seul truc qu'on peut essayer d'améliorer : NE PAS FINIR A 3H DU MAT geek

NZ' et mescouille$ : arretez de saouler tout le monde a répéter que vous etes les meilleurs et que VC est mort comme votre clan: ON LE SAIT!!!
Pour info, des mecs comme vous, je voudrai pour rien au monde dans mon clan car on doit bien s'emmerder sur TS avec vos discours.
Par contre ce que visiblement vous ne comprenez pas, c'est qu'on ne joue pas à VC dans le même but que vous : on le fait pour le FUN et rien d'autre, ca vous pose un problème???
En ce qui concerne l'age, d'après le profil que vous avez dans ce forum, vous n'aviez même pas l'age de jouer à VC, il faudrait que vos parents s'occupent un peu plus de vous avant que vous ne finissiez délinquent.
Tu avais quel age en 2005 si tu en a 17 aujourd'hui?? (nan paske chui pas bon en math, dans ma jeunesse, j'ai passé une année en école d'ingénieur et 2 en université... et toi tu en es où avec ton CAP??)

Je le dis et je le répète, le CE que nous avons téléchargé sur le site "officiel" est un virus. Point final.
S'il y en a qui en doute encore, vous n'avez qu'à l'installer et rebooter votre PC.
Faites votre propre opinion, et ceux qui soutiennent encore ces 2 crétins, n'ont même pas du essayer d'installer CE ... vous attendez quoi pour le faire??

MAIS JE N'AI PAS DIS MON DERNIER MOT POUR CE, LE TOUT EST DE TROUVER LE BON...
EzL.$haKaLiTy

Masculin

MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Lun 7 Juil - 15:05

Pour l'ensemble des B.I.G :: Comme je l'ai dis plus haut, nous n'avons contre vous non-plus alors ne vous inquiétez pas ce sera avec joie que nous jouerons avec vous comme à notre habitude depuis ces quelques semaines que nos 2 clans se connaissent. Smile

@ BOGGY :: Ton ignorance n'a d'égal que ton apathie et ta vulgarité.
Pour qui te prends-tu à nous insulter de la sorte?
!nz' a répété à je ne sais combien de reprises qu'on jouait pour le fun depuis un certain temps maintenant et toi la première chose que tu dis c'est " on le fait pour le FUN et rien d'autre, ca vous pose un problème???" Aurais-tu un handicape cérébrale?
De plus, c'est marqué 18ans sur mon profil et non pas 17, ton handicape deviendrait-il de plus en plus difficile à cacher n'est-ce pas?
En outre, j'ai eu mon BAC Scientifique cette année et je suis en route pour un BTS en informatique de 2ans voir plus si intérêt il y aura à continuer. Alors pourquoi te vanter d'avoir été en école d'ingénieur et avoir passer 2 pauvres années en université?
Enfin pour en finir avec toi, bien que vu le handicape dont tu fais preuve depuis le début tu vas certainement rétorquer et affirmant des choses sans aucun rapport avec la situation actuelle comme tu le fais depuis 4~5 posts, je te dirai que j'ai suivi une très bonne éducation en tout cas meilleure que la tienne, parce que passer son temps à pratiquement 35ans à insulter et émettre des affabulations contre des gens qui étaient à la base ici pour aider, je trouve que c'est ton éducation qui serait à refaire.
De plus, je suis encore jeune comme tu le dis si bien, j'ai justement le loisir de m'adonner aux jeux vidéos alors que toi tu devrais peut-être éduquer tes enfants (si tu en as bien entendu) parce que passer son temps devant l'ordinateur quand on a des enfants et une femme à s'occuper, ça en dit plus que long sur la personne.
Bien sûr, il est évident comme je l'ai précisé précédemment que tu vas répondre, tout du moins, essayer de répondre. Et tu vas une fois de plus t'enfoncer dans le ridicule et je te laminerai avec un 4ème post supplémentaire et ce, jusqu'à ce que tu abandonnes.

Salut!

P.S.: Le pire dans toute cette histoire, c'est que j'ai raison dans tout ce que je dis, du 1er au dernier de mes posts et tu essaies tout de même de lutter, c'est pitoyable mais amusant, c'est tellement facile de laminer quelqu'un souffrant d'un tel handicape. Smile
={WtF}=BOGGY
*B.I.G*'s Fan

MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Lun 7 Juil - 15:34

et bien écoute si tu as eu ton BAC scientifique (comme moi) cette année, toutes mes félicitations pour ton BTS puisque tu n'as pas pu faire mieux que ça.
Maintenant, je ne vais pas rentrer dans ton jeu & passer ma vie à répondre à tes posts aussi vide que sans intérêt.
Ton age, ton éducation, ets parents, les miens et ma nana n'ont rien à faire là dedans, je crois que tu t'égares mon petit.

Sur ce, bon courage tu as encore beaucoup de choses à apprendre...
EzL.$haKaLiTy

Masculin

MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Lun 7 Juil - 15:47

Très bien, je vois que tu deviens enfin raisonnable.
Cependant pour ce qui est de mon BTS, c'est là dedans que j'ai voulu faire mes études, c'est ça qui m'intéresse, alors oui j'aurais pu avoir peut-être comme toi une entrée en école d'ingénieur, mais ce n'est pas ce que je voulais par choix personnel voilà tout.
Pour ce qui est du reste de ton message, je vois que ton handicape reste quelque peu, mais bon c'est sur que ça ne se guérit pas du jour au lendemain. Je dis ça parce que c'est toi qui a commencé avec des posts vaseux et vide d'intérêt, de plus éducation et etc... C'est également toi qui a commencé, dixit: "En ce qui concerne l'age, d'après le profil que vous avez dans ce forum, vous n'aviez même pas l'age de jouer à VC, il faudrait que vos parents s'occupent un peu plus de vous avant que vous ne finissiez délinquent.
Tu avais quel age en 2005 si tu en a 17 aujourd'hui?? (nan paske chui pas bon en math, dans ma jeunesse, j'ai passé une année en école d'ingénieur et 2 en université... et toi tu en es où avec ton CAP??)"

Sur ce bonne continuation à toi et à tes amis trentenaires, vous avez aussi beaucoup de choses à apprendre au vue de l'ampleur qu'a pris la dérive de ce sujet.

Salut!
HaR!Bo
*B.I.G*'s Addict

Masculin

MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Lun 7 Juil - 16:06

Ca ne serait pas du Hors-Sujet ??

Je verrouille donc ce Post.

Je remercie les Gens qui nous ont donné des Sites pour télécharger CE 1.5 avec en Cadeaux un Virus !!!!

TchaOoOoOo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solution pour les cheaters   Aujourd'hui à 23:30

Solution pour les cheaters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3