*B.I.G* {Big Inter Gamers}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vietcong League. Inscriptions Gratuites: http://www.clanwars.cc/league_home.aspx?GID=59

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cheat eyes, pour moi ca a marché

Aller en bas 
+7
HaR!Bo
EzL.!nz'
EzL.$haKaLiTy
Az'tizz.DaNy*|
IncOnnu
*B.I.G*Lolo BLOODY
={WtF}=BOGGY
11 participants
AuteurMessage
={WtF}=BOGGY
*B.I.G*'s Fan
={WtF}=BOGGY


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

Cheat eyes, pour moi ca a marché Empty
MessageSujet: Cheat eyes, pour moi ca a marché   Cheat eyes, pour moi ca a marché Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:33

Et bien pour moi en ce qui me concerne, cheat ne m'a pas posé de pb, j'ai essayé 2 fois, une fois sur un PC virtuel, qui ne m'a pas permis de tester VC puisque VC ne fonctionne pas sur un PC virtuel.

Alors je l'ai testé en réel sur mon PC et je n'ai pas eu de pb de bureau qui disparait comme Maiden et Actarus.
Ca a marché du 1er coup et cela fonctionne systématiquement, j'arrive à avoir un ID, ce qui n'était pas le cas la 1ère fois puisque j'avais tjrs le message "PB FTP".

Le principal est qu'il me fait des screens avec en sur-impression:
- la date
- l'heure
- mon ID CHeat Eye

Cela justifies que j'ai bien cheat eye démarré sur mon PC pendant que je joue à VC et je peux envoyer ce fichier (alibi) à qui veut le visionner.

Cheat eyes, pour moi ca a marché Ce_f5610

Pour ceux qui voudrait retenter leur chance (faites le bien dans cet ordre car c'est ce que j'ai fait):

- télécharger CE 1.50 patch 60 ici:
http://www.vietcong-teamspeak.com/ce/page/info_db.php?action=kat&subkatid=1&noheader=0

- ouvrir le port 9393 de votre routeur
- installer cheat eye 1.5 patch 60
- faire la mise à jour de Cheat Eye en lancant le fichier:
c:\Program File\Vietcong\ceup.exe
>> normalement, vous installez CE 1.5 patch 62
- démarrer CE avec le raccourci sur le bureau et attendre qques secondes q'un ID vous soit donné

Pour le fonctionnement, il faut juste cocher "Alibi / Screens" pour que CE fasses des screens pendant vos parties.
A la fin de la partie, cliquer "Create Alibi File" pour que CE créer un fichier dans c:\Program Files\Vietcong\alibi\
Ce fichier alibi est visualisable en cliquant sur Screen Viewer et peut etre envoyé à ceux qui pensent que vous cheatez.

Voilà, bonne chance

Maintenant, pourquoi CE a déconné sur les PC de BBR et Actarus, je ne sais pas... Etes vous sur de ne pas avoir de cheat qque part dans votre PC?? lol
Le patch 62 prend en compte les cheats "balle en liège" et "balle en mousse " pitetrelol! lol! lol!

Par contre d'après ce que j'ai pu comprendre sur le site allemand,

http://www.vietcong-teamspeak.com/ce/page/hmportal.php?sid=8e5a9867d2ee4111fe8855de4288b883

le server CE est down, ce qui ne permet pas d'aller sur des server protégé par CE, en effet, meme avec CE démarré, je me fait kicker.

Pour créer un compte et s'inscrire c'est ici : http://vietcong.ath.cx/xampp/www/ce-member/hmportal.php?

N'étant pas fan de Tokio Hotel, je remercie Google Translator lol!



Dernière édition par ={WtF}=BOGGY le Mar 29 Juil - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*Lolo BLOODY
Leader *B.I.G*
Leader *B.I.G*
*B.I.G*Lolo BLOODY


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : Centre de la France (36)
Date d'inscription : 23/03/2008

Cheat eyes, pour moi ca a marché Empty
MessageSujet: Re: Cheat eyes, pour moi ca a marché   Cheat eyes, pour moi ca a marché Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:12

Tant mieux si ça marche pour toi, en ce qui me concerne je ne tenterai pas l'expérience de l'instaler sur mon pc, pourquoi faire? je me le demande.
De toute façon comme l'à si bien dis une personne sur ce forum le jeu est mort sans aucun espoir de quoi que se soit alors...jouons tranquille, de toute façon il existe toujours meilleur que soit...
Ciao tutti
BLOODY
Revenir en haut Aller en bas
IncOnnu
*B.I.G*'s Addict
IncOnnu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

Cheat eyes, pour moi ca a marché Empty
MessageSujet: Re: Cheat eyes, pour moi ca a marché   Cheat eyes, pour moi ca a marché Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:36

J'ai essayer de faire sa proprement, j'ai ouvert les ports en TCP et en UDP sur les deux bidules (je suis chez free), j'ai même ouvert les ports pour le programme, j'ai réinstallé dans le dossier vietcong et toujours cette erreur 01
Revenir en haut Aller en bas
http://choker.free.fr
={WtF}=BOGGY
*B.I.G*'s Fan
={WtF}=BOGGY


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

Cheat eyes, pour moi ca a marché Empty
MessageSujet: Re: Cheat eyes, pour moi ca a marché   Cheat eyes, pour moi ca a marché Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:16

Bon, ba tant pis, c'est pas faute d'avoir cherché une solution.
Si je suis le seul à utiliser CE, ca vous fera une belle jambe puisque personne ne sera en mesure de lire mes fichiers alibi.
De toute façon, BLOODY a raison, ca sert à rien de se prendre la tête pour ça.
De plus, Cheat Eyes a fait une victime de plus (ce qui fait 3 au total).
WoD Cavachier à du apporter son PC au magasin pour qu'il lui refasse, ce qui ne lui a pas été fait gratos évidemment.

Donc en gros, laissez tomber pale

Dorénavant, si je prend un cheater, je le banni tout simplement, mais qu'on ne vienne pas me demander des comptes. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Az'tizz.DaNy*|
*B.I.G*'s Addict
Az'tizz.DaNy*|


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Grenoble .
Date d'inscription : 25/04/2008

Cheat eyes, pour moi ca a marché Empty
MessageSujet: Re: Cheat eyes, pour moi ca a marché   Cheat eyes, pour moi ca a marché Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:41

Bah ceux qui veulent le garder le garde, ceux qui ne l'ont pas encore installé ne l'installez pas ça serait dommage de payer 200€ pour réparation bref...
Moi je le garde il marche bien et comme ça si quelqu'un a des doutes sur moi et bah je lui envoie mes screens + alibi si il a CE bien évidemment, je parle sur le serveur des WtF puisqu'il n'y a que BoGGy qu'il le possède...
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.esl.eu/cz/player/3600769/
IncOnnu
*B.I.G*'s Addict
IncOnnu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

Cheat eyes, pour moi ca a marché Empty
MessageSujet: Re: Cheat eyes, pour moi ca a marché   Cheat eyes, pour moi ca a marché Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:10

Ou alors sur les bons PC il faut fraps !
Revenir en haut Aller en bas
http://choker.free.fr
EzL.$haKaLiTy

EzL.$haKaLiTy


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Pas-De-Calais 62
Date d'inscription : 07/06/2008

Cheat eyes, pour moi ca a marché Empty
MessageSujet: Re: Cheat eyes, pour moi ca a marché   Cheat eyes, pour moi ca a marché Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:01

C'est qui qu'avait raison...
Auto-Own3d & Sham3d... Chah'!
Revenir en haut Aller en bas
http://eovklanu.expert-gamers.com
EzL.!nz'




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2008

Cheat eyes, pour moi ca a marché Empty
MessageSujet: Re: Cheat eyes, pour moi ca a marché   Cheat eyes, pour moi ca a marché Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:02

Lol sa va il dit pas trop la même chose que nous^^ si il avais suivis direct ce qu'ont avaient marqués ça aurais marché du premier coup au lieu de venir nous faires des reproches qu'on balance des virus destructeur de pc mais lui et son ami jardiplante préfère aller le télécharger sur un site qu'ils disent eux meme "mort" c'est dire le raisonnement et l'intelligence...

Mais bon là au mois il a le sentiment de préché la bonne parole et d'arriver en messie quel homme...laissons lui ça.

En plus il a découvert que vietcong etait mort et que cheat-eyes lui serait d'aucune utiliter un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité c'est juste ce qu'ont disaient mais bon...

Puis jardiplante qui ferme son foro aux invités parce qu'ils ont sois disant 5 de qi si toutes les personnes fréquentant ce forum avec 5 de qi ne pouvais plus poster cette team n'aurait deja plus de leader;)
Revenir en haut Aller en bas
HaR!Bo
*B.I.G*'s Addict
HaR!Bo


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 33
Localisation : 62 (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 14/09/2007

Cheat eyes, pour moi ca a marché Empty
MessageSujet: Re: Cheat eyes, pour moi ca a marché   Cheat eyes, pour moi ca a marché Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:08

mdr !

Déja moi je n'ai jamais essayer de télécharger Cheat Eyes, alors avant de dire quelque chose renseigne toi mieux ! Et c'est reparti pour des long paragraphes qui ne servent encore et encore a rien !

Mais sa va encore, le petit !nz' s'est améliorer, il fait des retour a la ligne ^^

Et avant de dire "Jardiplante" renseigne toi de et comment est venu ce Pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodykiss.roxorgamers.com
*B.I.G*Lolo BLOODY
Leader *B.I.G*
Leader *B.I.G*
*B.I.G*Lolo BLOODY


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : Centre de la France (36)
Date d'inscription : 23/03/2008

Cheat eyes, pour moi ca a marché Empty
MessageSujet: Re: Cheat eyes, pour moi ca a marché   Cheat eyes, pour moi ca a marché Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:36

T'es bien gentil !nz' de venir nous dire 1 petit bonjour, comme tu l'a constaté le sujet est clos, donc pas besoin d'en remettre une couche!!!
Il y avait 1 moment qu'on t'avais pas vu sur le forum! remarque si c'est pour venir et laisser des posts comme ça c'était pas la peine on était très bien sans nouvelles!!!
Voilà l'ami a 1 de ces 4

Ciao tutti
BLOODY Cheat eyes, pour moi ca a marché 30354
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
*B.I.G*'s Fan
.|WoD|.Actarus


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Le HAVRE
Date d'inscription : 15/09/2007

Cheat eyes, pour moi ca a marché Empty
MessageSujet: Re: Cheat eyes, pour moi ca a marché   Cheat eyes, pour moi ca a marché Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:37

Moi je sais d'où il vient le pseudo de J@rDiPl@nTe heu!!!!!!!!! J@rDiL@nDe lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
HaR!Bo
*B.I.G*'s Addict
HaR!Bo


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 33
Localisation : 62 (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 14/09/2007

Cheat eyes, pour moi ca a marché Empty
MessageSujet: Re: Cheat eyes, pour moi ca a marché   Cheat eyes, pour moi ca a marché Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:57

Ya pas de e !!!! C'est J@rD!L@nD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodykiss.roxorgamers.com
.|WoD|.Actarus
*B.I.G*'s Fan
.|WoD|.Actarus


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Le HAVRE
Date d'inscription : 15/09/2007

Cheat eyes, pour moi ca a marché Empty
MessageSujet: Re: Cheat eyes, pour moi ca a marché   Cheat eyes, pour moi ca a marché Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:59

On peut mettre ca sur une faute de frappe mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
.|WoD|.LaManue
*B.I.G*'s Fan
.|WoD|.LaManue


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : 28
Date d'inscription : 10/05/2008

Cheat eyes, pour moi ca a marché Empty
MessageSujet: Re: Cheat eyes, pour moi ca a marché   Cheat eyes, pour moi ca a marché Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:39

mdr tle fe ben
Revenir en haut Aller en bas
TERROR
V.I.P
TERROR


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Cheat eyes, pour moi ca a marché Empty
MessageSujet: Re: Cheat eyes, pour moi ca a marché   Cheat eyes, pour moi ca a marché Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:57

Citation :
mdr tle fe ben
Est-ce du Vietnamien? lol! lol! lol! lol!
+++++
Revenir en haut Aller en bas
https://guidu62128-haribo.forumgaming.fr/
*B.I.G*Lolo BLOODY
Leader *B.I.G*
Leader *B.I.G*
*B.I.G*Lolo BLOODY


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : Centre de la France (36)
Date d'inscription : 23/03/2008

Cheat eyes, pour moi ca a marché Empty
MessageSujet: Re: Cheat eyes, pour moi ca a marché   Cheat eyes, pour moi ca a marché Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:40

Voir peut etre du Laotien si on inclus la prononciation qui doit donner ceci:
mdrr tlheu feu bein
En appuyant bien sur le "theu"(venant du fond de la gorge)

Donc pas de doute c'est du Laotien, mais la traduction j'hésite encore...

Peut etre la Laotienne reviendra nous mettre une traduction... lol!
Ciao tutti
BLOODY tongue
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
*B.I.G*'s Fan
.|WoD|.Actarus


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Le HAVRE
Date d'inscription : 15/09/2007

Cheat eyes, pour moi ca a marché Empty
MessageSujet: Re: Cheat eyes, pour moi ca a marché   Cheat eyes, pour moi ca a marché Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:50

Et dire que certain d'entre vous habites au pôle Nord et ils connaissent pas le Chti lol! lol! lol! lol! lol!

TRADUCTION:
JE LE FAIS BIEN
mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
={WtF}=BOGGY
*B.I.G*'s Fan
={WtF}=BOGGY


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

Cheat eyes, pour moi ca a marché Empty
MessageSujet: Re: Cheat eyes, pour moi ca a marché   Cheat eyes, pour moi ca a marché Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:58

*B.I.G*TERROR*Fr* a écrit:
Citation :
mdr tle fe ben
Est-ce du Vietnamien? lol! lol! lol! lol!
+++++

a tiens, je pensai plutot à du breton....
A moins qu'il n'ai ni un clavier azerty ni qwerty mais plutot tlefeben lol!
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.LaManue
*B.I.G*'s Fan
.|WoD|.LaManue


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : 28
Date d'inscription : 10/05/2008

Cheat eyes, pour moi ca a marché Empty
MessageSujet: Re: Cheat eyes, pour moi ca a marché   Cheat eyes, pour moi ca a marché Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:46

mdr mdr je me crois tjr sur un port c lhab d'abrege a+a++a sur viet
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
*B.I.G*'s Fan
.|WoD|.Actarus


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Le HAVRE
Date d'inscription : 15/09/2007

Cheat eyes, pour moi ca a marché Empty
MessageSujet: Re: Cheat eyes, pour moi ca a marché   Cheat eyes, pour moi ca a marché Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:16

Pourtant je boss sur le port du HAVRE et on parle pas comme cha lol!lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
-[KFP]-fredy




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2008

Cheat eyes, pour moi ca a marché Empty
MessageSujet: Re: Cheat eyes, pour moi ca a marché   Cheat eyes, pour moi ca a marché Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:39

ouai je comprend rien a ce que tu dit manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheat eyes, pour moi ca a marché Empty
MessageSujet: Re: Cheat eyes, pour moi ca a marché   Cheat eyes, pour moi ca a marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheat eyes, pour moi ca a marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la PUB pour un Jeu
» Pour TeamSpeak
» Pour le Fun 2vs1
» pour les hommes intelligents
» Patchs pour la 1.60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*B.I.G* {Big Inter Gamers} :: Divers :: PUB *B.I.G*-
Sauter vers: